Année personnelle 9

Pour calculer votre année personnelle, il vous suffit d’additionner votre jour et mois de naissance ainsi que le chiffre de l’année en cours, soit 4 et de réduire le nombre trouvé.

Ainsi, si vous êtes né.e le 3 septembre = 3+9+4 = 16 = 7, vous êtes en année personnelle 7.


ANNÉE PERSONNELLE 9 en 2020


Le cycle commencé en année 1 prend fin en année 9. Il est temps de clôturer les choses, d’abandonner ce qui ne nous sert plus. On amorce les changements qui seront effectifs l’an prochain, on fait place net pour démarrer une nouvelle vie. C’est le moment de s’interroger sur ce que l’on a envie de faire et sur où on veux aller, pour cela on entre en introspection. On fait le bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant…


Un chiffre annonçant donc des fins, les ruptures, démissions et déménagements sont possibles, seulement si, bien évidement, nous ne sommes plus à notre place dans ce lieu, travail ou dans cette relation. Le 9 est aussi tourné vers l’étranger, annonçant des voyages, humanitaires notamment.


En bref, une année ou dit adieu a ce qu’il nous convient plus pour laisser la place, l’an prochain, à une nouvelle aventure !



#numerologie #annéepersonnelle #2020 #prédiction2020 #reikifrance

18 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com