Bienvenue en année 4

La numérologie s’intéresse aux vibrations particulières des chiffres nous entourant. Chaque année, chaque mois et chaque jour ont une énergie bien spécifique selon le nombre par lequel il est gouverné.


Cette année c’est le sérieux et stable numéro 4 qui va maintenir de l’ordre dans nos vies. Avec un double 2, chiffre de la collaboration, c’est une année d’engagements et d’efforts commun. Le 4 nous parle de construction, de poser des fondations, d’organisation mais nous rattache aussi à la Terre. Les consciences écologiques s’élèvent et des actions concrètes en faveur de l’environnement sont mises en places (c’est Greta qui va être contente !).

Le 22 est le plus puissant de tout les chiffres, il est rattaché à la lame du Monde dans le Tarot, la dernière carte, et cette année il coïncide avec le début d’une nouvelle décennie, laissant présager de grands changements.

Enfin en année 4 on peut se sentir limité et freiné, c’est une année demandant de la patience, les choses se mettant en place lentement - mais surement.


Ceci sont les énergies générales concernant la société dans son ensemble. Selon votre date de naissance, vous entrez dans une année personnelle qui va donner le ton des prochains mois.

Prochainement, une série de post sur les vibrations chaque années personnelles !



#numerologie #énergies #2020 #prédiction2020 #nouvelleannée

13 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com