Chakra coronal

Mis à jour : il y a 2 jours

Le 7ème chakra, le chakra coronal est celui lié à l’Esprit.


Son nom en sanskrit est SAHASRARA, sa couleur est le violet ou le blanc et il est situé sur le sommet de votre tête.


Il est le siège de notre unité avec le tout (et ouais carrément). C’est le chakra de notre conscience transcendantale, de notre relation au divin (que vous pouvez nommez comme bon vous semble- Univers, Dieu, Père-Noel…), c’est celui qui nous fait dire « Je sais – Je suis ».


Les problèmes physiques liés au chakra de la couronne sont l’épilepsie, les maux de tête, l’hypertension, les troubles psychiques. Ce chakra contrôle l’épiphyse (la glande pinéale)

Les blocages mentaux et émotionnels entrainé par son dérèglement vont être le déni de vie, l’obsession, la schizophrénie, le refoulement de la colère ou la nervosité.

Comment rééquilibrer le chakra coronal ?


Et bien, en fait, il n’y a pas grand-chose à faire sauf à veiller à harmoniser et équilibrer les autres chakra ! Celui ci ne peux être bloqué. Par contre, il peut être plus ou moins ouvert.


L’Améthyste et le Cristal de roche sont les pierres liées au chakra coronal, ainsi que la lavande, le jasmin et le lotus pour les plantes.

Le Reiki travaille sur les chakras et permet de les aligner et les équilibrer, si vous ressentez le besoin d’entrer dans un processus de guérison et souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de Reiki à Paris ou à distance, contactez moi par mail ou réservez directement la séance en ligne.


Chakra couronne

#chakras #énergie #reiki #guerison #bienetre #holistique #soinsenergetiques #energy #spiritualité #guerisonpsychique #consciousness #reikifrance #reikiparis #chakracouronne #equilibreinterieur #couronne #intuition #coronal

0 vue

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com