Energie de la Pleine Lune en Belier

Mis à jour : 29 oct. 2019

Quoi encore une pleine lune ? eh bien oui mes amis, c’est tous les mois !


Nous voilà donc à l’apogée de ce cycle lunaire qui a débuté lors de la nouvelle lune en Balance du 28 septembre. C’est le moment de récolter ce que l’on a semé, de voir si nos intentions posées il y a 15 jours sont réalisées ou en tout cas réalisables.


Cette lune bien ronde de ce soir se place en Bélier, un signe de feu, fougueux et dynamique ce qui va nous aider à exprimer nos désirs, foncer vers notre but et entreprendre. Dans la continuité de la nouvelle lune en Balance, c’est notre vie sentimentale et notre sphère relationnelle qui sera sur le devant de la scène.


Deux conjonctures planétaires viennent influencer les énergies : Un carré à Pluton qui fait ressortir nos peurs et nos vilains défauts : jalousie, culpabilité, manipulation, comportements compulsifs voir autodestructeur. Crise personnelle et/ou relationnelle en vue donc ! Mais cela est adoucit par un trigone à Jupiter, la planète de la chance et du succès. Les crises qui vont possiblement éclatées se révèleront être une fabuleuse opportunité de transmuter ces mauvaises énergies et d’aller vers une réconciliation, à soi et aux autres. On coupe avec le passé et on va de l’avant !


Bon finalement une pleine lune pas si vilaine que ça, qui va nous aider à déterminer ce que l’on veut vraiment.


Besoin d'une guidance intuitive ? Ou d'un soin Reiki à Paris ou à distance ? Contactez-moi !


#pleinelune #astro #reiki #reikiparis #fullmoon #developpementpersonnel #holistique

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com