Energies de la nouvelle lune - 21 juin 2020

Demain, dimanche 21 juin, au lendemain du passage en été et l’entrée du soleil dans le signe du Cancer, une nouvelle lune un peu spéciale prend place dans le ciel, inaugurant un mois lunaire mais aussi la belle saison estivale.


Le Cancer, est selon moi le meilleur signe du zodiaque, mais j’avoue n’être que peu objective la dedans, il s’agit de mon signe solaire et mon ascendant :-D. Plus sérieusement, ce petit rêveur est le signe de l’émotivité, de la tendresse et de l’imagination dont la famille et le foyer restent des priorités.


La lune en Cancer est intense en émotion, elle donne des envies de tendresse, de se retrouver en famille, de passer du temps chez soi et réveille notre créativité et notre imagination.


Une éclipse solaire (rangez vos lunettes d’éclipses, elle sera non visible d’Europe & d’Amérique du Nord) intensifie les effets de cette nouvelle lune, les émotions peuvent être décuplés et alors que l’on est au milieu de cette série de 3 éclipses (2 lunaires et 1 solaire), c’est le moment de faire le bilan des 6 derniers mois et de semer les graines des 6 prochains. Un nouveau souffle se fait sentir et la légèreté sera bientôt au rendez-vous.


Quand à la danse des planètes, un carré à Mars exacerbe notre sensibilité et nous invite à aligner notre coeur et notre raison, nous poussant à agir en conscience. Et puis on a toujours tout un tas de rétrogradations dont celle, bien connue et crainte, de Mercure qui peut engendrer des retards, des problèmes de communication et divers soucis avec la technologie.


Une nouvelle lune puissante et très émotionnelle qui peux déstabiliser, accueillons ces énergies intenses en restant centré et en se concentrant sur des pensées et actions positives !



#nouvellelune #lune #lunaison #nouvelleluneencancer #eclipse #eclipsesolaire #astro #astrologie #astropost #litha #solstice #été

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com