| Energies de la nouvelle lune | 30 avril 2022


Et oui, c’est bien la 2eme nouvelle lune du mois vous ne rêvez pas ! Rien de bien magique ici, juste un cycle lunaire de 29 jours sur un mois qui en contient 30. Cette nouvelle lune se place dans le signe de l’épicurien Taureau, chez lui a n’en pas douter l’ambiance se fera sensuelle !

Nouvelle lune en Taureau


Un début de cycle lunaire est toujours une bonne période pour démarrer quelque chose et ce week-end, c’est notamment le bon moment pour ré-enclencher des projets qui pouvait être en arrière plan depuis quelques temps. Si vous sentez que c’est le moment de passer la vitesse supérieure, foncez donc. D’autant plus que le ciel de cette nouvelle lune est plutôt agréable, point de méchants aspects contrariants cette fois ci, que des planètes bien positionnées pour réaliser vos rêves. Mais la sphère la plus touchée par cette nouvelle lune est la sphère amoureuse et relationnelle, n’oublions pas que le Taureau est gouverné par Venus.

Tout d’abord, Mercure entre chez lui en Gémeaux. Ainsi à l’aise dans sa maison, la planète de la communication nous fait profiter de ses bienfaits, les échanges sont facilités, les discussions sont fluides, intelligentes et nous aident à y voir plus clair.

La nouvelle lune des âmes-soeurs


Mais c’est une conjonction très puissante et assez rare qui peut impacter nos vies d’une jolie manière. En effet, Venus, la planète de l’amour, Mars, celle de l’action, Jupiter la chanceuse et Neptune la planète des émotions et de l’imaginaire, se retrouvent dans le signe du sensible Poissons. Tout se beau petit monde ne conspire qu’a une chose : a faire se rapprocher les âmes soeurs. On s’approche, on s’effleure, on se frôle et on s’aime avec ce ciel là. Si vous avez envie de vous réconcilier ou de vous lier avec quelqu’un, c’est le moment idéal pour initier une relation ou reprendre contact avec une ou des personnes chère.s à votre coeur. On l’a vu Mercure vient appuyer toute actions liées à la communication, alors les déclarations seront de bon ton et fort bien accueillis.

Prenez votre plus belle plume mes ami.es, il est temps de dire à ceux que vous aimez combien ils comptent pour vous !


#nouvellelune #astrologie #astropost #guidancesentimentale #astrologieintuitive #flammesjumelles #amessoeurs #reikifrance #guidanceintuitive #reikiparis

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout