Energies de la Nouvelle Lune en Vierge

Demain, notre bel astre nocturne rencontre son comparse diurne, ainsi Lune et Soleil se retrouve pour quelques jours dans le signe du gentil et sérieux Vierge. La Vierge est le signe de la maturité, du travail, de l’organisation, la lune de passage dans son signe nous donne envie de calme, d’introspection et….de ménage ! Oui c’est la rentrée, on s’organise et une nouvelle lune est le moment idéal pour poser les bases d’un nouveau projet; l’équinoxe est pas loin et une velléité de faire du tri, de ranger et d’opérer un grand nettoyage de rentrée se fait sentir. La période est parfaite pour abandonner ce qu’on ne veux plus dans sa vie !

Quand le soleil et la lune se rencontrent (à chaque nouvelle lune), nos envies profondes se confrontent à nos objectifs de vie, on en profite donc pour vérifier que tout ça est bien aligné et si non, on surfe sur les énergies de renouveau pour changer ce qui ne va pas.

Et sinon c’est encore un peu la fête du slip pour certaines planètes, Mars notamment vient jouer les troubles fêtes en rétrogradant dans son propre signe, le fonceur Belier. Comme il fait mumuse en carré avec Saturne, ça nous amène quoi ? Et voui, encore des retards, encore de la frustration, bref, on est pas content - pas content ! Bon, comptons sur la maturité et la sagesse de la Vierge pour nous aider à prendre du recul et à remarquer calmement ce qui nous agace et nous agite.

Observez-vous et suivez vos ressentis, si de la fatigue se fait sentir c’est que vous avez besoin de repos, oui, c’est con à dire mais finalement acceptez-vous de vous arrêter et de suivre les élans de votre corps plutôt que de votre agenda ?

N’oubliez pas, que dans les heures suivant la nouvelle lune vous pouvez faire le rituel du chèque d’abondance pour attirer à vous ce que vous souhaitez !



#nouvellelune #astrologie #astropost #abondance #luneenvierge #lunaison #energieslunaires #reikiparis

37 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com