Energies de la nouvelle lune - mars 2020

Comment allez-vous dans ces temps agités ? Je vous souhaite sincèrement d’être, vous et vos proches, préservé de la maladie et que vous arrivez à ne pas vous laissez submerger par le stress ambiant.


Les astres eux, continuent leur danse et, mardi, la lune retourne se cacher dans l’ombre. Dans le signe du fougueux et énergique Belier, cette nouvelle lune marque encore plus le début d’un cycle, lunaire comme à chaque new moon, mais aussi annuel, notre cornu débutant l’année astrologique. A quelque jours de l’équinoxe qui a vu arriver le printemps (ENFIN!!!!!), le ciel du moment est au renouveau.


Le Belier nous pousse à l’action, nous invite à sortir de sa zone de confort, a libérer la parole et briser les non-dits. Saturne qui vient de poser ses bagages en Verseau nous apporte la patience et la persévérance dont on a bien besoin, alors que Neptune dans son signe du Poisson, nous invite à la réalisation sur le plan affectif, à nous rapprocher et nous réconcilier. Les relations se font plus profondes, plus sincères.


Celui qui vient un peu jouer les troubles fête n’est pas une planète mais un astéroïde, c’est Chiron. Ce qui est drôle c’est que Chiron c’est un peu le Dr House du zodiaque ! C’est le guérisseur, mais pour nous faire comprendre nos blessures et mieux les traiter, il vient appuyer dessus le sacripant. Des blessures, de l’âme, karmiques, peuvent être libérées, mais ça se fait un peu dans la douleur, nous amenant à des changements importants.

C’est le temps de la guérison du collectif, de la responsabilité commune, Chiron nous apprend à prendre soin de nous et des autres.


Justement, prenez bien soin de vous et de vos proches. Ne baissez pas les bras, voyez le positif caché dans la situation et visualisez vous dans 1 mois à siroter votre rosé pamp’ en terrasse !

Bon courage à tous!



#nouvellelune #astrologie #belier #chiron #energiedelanouvellelune

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com