| Energies de la Pleine lune | 19 décembre 2021


Et nous voici à la porte de la dernière pleine lune de l’année. En décembre, la pleine lune se fait dans le giron des Gémeaux. Ce signe d’air est lié à Mercure, donc à la communication principalement, mais aussi à l’intelligence et à l’humour. Quand la lune se fait pleine chez lui, elle met ainsi en lumière notre façon de nous exprimer : comment on communique avec les autres ? Quelle est notre vérité et comment on l’affirme à nos proches ? Mais avec la légèreté et la bonne humeur caractéristique des jumeaux du zodiaque !

Les planetes de la pleine lune en Gémeaux


Jupiter en Verseau nous rend lucide et nous apporte de la chance dans nos initiatives ainsi qu’une bonne dose d’optimisme, on prends !! Cela apporte aussi des opportunités de croissance matérielle et personnelle, mais aussi des des envies de partager ce que l’on a, parfait en ce temps de fêtes.

Venus rétrograde


L’actualité principale du moment dans le ciel c’est que le même jour notre chère Venus rentre en rétrogradation jusqu’au 29 janvier. Venus qui va a reculons nous amène à remettre en question nos amours, nous pousse à prendre du recul et à réfléchir au sujet de nos relations amoureuses, voir à s’éloigner temporairement de certaines personnes pour mieux analyser nos sentiments. Comme Pluton est dans le coin, des émotions enfouies peuvent remonter à la surface et des déséquilibres relationnels peuvent être mis en évidence, mais aussi pour d’autres, des attractions magnétiques qui nous pousse à recontacter des personnes avec qui nous sommes liés au niveau de l’âme.


Bref une pleine lune assez douce pour commencer les vacances tranquillement.


Ce mois ci, je ne ferai pas de soin de pleine lune car je serai au pied des pistes, ils reprendront en janvier.

Bonnes fêtes de fin d’années à tous.tes !


#pleinelune #lune #lunaison #astrologie #astropost

#flammesjumelles #amessoeurs #reikiparis #reiki #guidance #astrologieintuitive

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout