| Energies de la pleine Lune | 21 septembre 2021


La semaine prochaine, la veille de l’équinoxe d’automne ou les païens célèbreront Mabon (pour l’hémisphère Nord bien sur), aura lieu la pleine Lune. Une pleine Lune aussi prêt d’un équinoxe promet d’être intense en énergie !

Pleine Lune en Poissons de septembre 2021

La Lune vient donc se dévoiler à nous tout entière dans le signe des Poissons, les gentils rêveurs du zodiaque. Ce signe, très sensible et emphatique à un monde intérieur très riche, la Lune est donc bien confortable dans ce signe d’eau, intimement lié à nos émotions et à notre subconscient. Si vous êtes à l’aise avec votre intériorité, cela viendra mettre en lumière certaines choses. Des mémoires du passé, profondes, peuvent ressurgir pour être guéries, penchez vous dessus avec bienveillance et sans jugement. Des réponses pourraient vous venir à travers les rêves également, les signes et synchronicités peuvent pleuvoir pour ceux qui savent les voir. Les Poissons étant un signe souvent clairvoyant ou à capacité médiumnique, le moment est idéal pour vous connecter aux plans subtils.

Par contre, pour celleux qui ne veulent/peuvent pas affronter leurs émotions, la période peut être troublante et vous rendre instable émotionnellement, veillez à rester ancré tout en lâchant prise sur ce qui se joue en vous !

Cette pleine lune, notamment par son aspect à Neptune, accentue la créativité en chacun. Elle peut s’exprimer par différents moyens, mais quoiqu’il en soit laissez vos muses vous guider.


Mercure trigone à Jupiter

Mercure, qui rétrogradera quelques jours plus tard forme ici un joli trigone à Jupiter, la planète du happiness. Cet aspect nous promet de bien jolies choses : de la chance, des bonnes nouvelles, des communications chaleureuses et nous insuffle une bonne dose d’optimisme pour l’avenir, on en a bien besoin…

En résumé, une jolie lunaison assez forte et intense, mais qui nous amène à de bien belles guérisons, à des révélations sur nous même et à une communication avec l’Univers plus fluide (avouez, voir des plumes sans arrêt sans comprendre ce qu’on veux vous dire, ça commence à vous gonfler un peu, non ?)



#lune #pleinelune #fullmoon #lunaison #astropost #astrologie #guidance #intuition #zodiaque #astrologieintuitive

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout