top of page

| Energies de la Pleine Lune | 4 juin 2023


Dimanche matin, notre belle dame Lune se placera bien en face du Soleil pour briller de mille feux. L’astre solaire se trouve dans le signe du curieux Gémeaux quand l’astre lunaire prendra place dans celui du Sagittaire, l’explorateur. Dans cet axe de la connaissance et de la communication, on peut être amené à chercher du sens à notre vie et nos actions.

La période est propice aux recherches donc, mais aussi à l’apprentissage, aux voyages, à l’espoir. On peut vivre actuellement une sorte d’élévation spirituelle, on sent que l’on chemine sur certains sujets profonds.


Mercure, justement, la planète de la réflexion et de la communication est totalement sortie -enfin ! - de sa rétrogradation et, collé à Uranus, nous apporte un éclairage nouveau, une pensée innovante et des communications plus fluide, des solutions peuvent venir à nous.


Mars est en Lion, nous donnant un boost d’énergie, de passion et d’égo. On a l’élan pour avancer vers nos aspirations profondes, celles que nous découvrons grâce à la Lune en Sagittaire.


La belle Venus est en Cancer, dans ce signe elle nous pousse à prioriser notre foyer, la famille, la douceur et l’amour tendre, bientôt elle passera dans le signe du fougueux Lion, ça sera une autre affaire !


Il faut aussi s’attendre à quelques tensions, notamment à cause de Saturne en Poissons qui brigue des émotions très intenses et peut nous faire sentir frustrer.


Bien sur, selon votre signe la Pleine lune vous impactera de façon différente, les 2eme décans des sagittaires, gémeaux, vierge et poissons devraient être un peu tendu ce week-end, alors que les chanceux de cette lunaisons sont les Verseaux, Lions, Belier et Balance ! Les autres ne devraient pas être impacté outre mesure.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page