Energies de la Pleine Lune en Poisson

Mis à jour : sept. 12

Succédant à une nouvelle lune de feu très énergique qui nous a donné l’impulsion d’un nouveau départ, la lune, maintenant tout a fait visible, vient se nicher dans le signe de l’aquatique Poisson.


Pleine lune en poisson


Pleine lune guérisseuse et magique, elle réveille nos dons psychiques en ouvrant notre 3ème oeil et nous plonge dans notre intériorité, marquant le début de l’incursion vers la « saison sombre », bye bye Spritz et petit short, Welcome Pumpkin Spiced latte et écharpe !

Astrologie de la pleine lune en poisson de septembre 2020


Les planètes, toujours elles, viennent mettre leur grain de sel dans l’affaire :

Le Soleil en Vierge, et la bande des rétrogrades: Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton en Capricorne ou Taureau, sont donc tous dans des signes de terre, nous ramenant sur le plan matériel et nous demandant de concrétiser ces fameux rêves que le poisson à fait émergés, en posant des actes concrets.

Là ou ça se corse c’est au niveau du duo Mars et Venus en carré avec Saturne. C’est la fête des désillusions ! Cet aspect entraine de la colère, de la frustration, des déceptions et des retards, notamment au niveau Love & Money, tout ce qu’on adore quoi ! Ce qui peux nous agacer depuis quelques semaines a de fortes chances d’exploser lors de cette pleine lune.

La leçon du jour sera donc probablement de nous reconnecter à la douceur, l’empathie et l’intuition du Poisson pour voir et comprendre ce qui se cache derrière ces pensées négatives et de trouver l’attitude et les mots justes pour les exprimer sans blesser l’autre. La lune commençant par la suite sa phase descendante, ça sera le moment idéal pour abandonner ce qu’on ne veux plus et se libérer de cette colère ou rancune.



#lune #pleinelune #lunaison #astrologie #astropost #poisson #pleineluneenpoisson #guidance #intuition #astro #planetes #reikiparis #energieslunaire

362 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com