Energies de la semaine - 4 mai 2020

Pour commencer ce joli mois de mai, c’est une arcane majeur qui nous accompagne, et pas n’importe laquelle : La force, ici représentée par un digne cousin de Simba.

Ce lion, calme, aux aguets, au regard doux, vient vers nous avec une rose nous proposant un pardon que l’on doit s’accorder à soi même. Il nous parle de compassion envers nous même.


On ressens un paquet d’émotions en ce moment et il peux être facile de se laisser à l’auto-flagellation et à la critique intérieure quand on se sent un peu abattu, angoissé ou déprimé. Cette carte veux vous rappeler que votre force n’est pas forcement celle que vous croyez, qu’il vous faut être doux avec vous même et d’accepter cette part de vous. Votre puissance ne se trouve pas dans une gaité feinte, elle n’entre pas en jeu lorsque vous vous faites violence. Elle est dans cette force tranquille qui vous permet d’accepter les moments d’abattements, elle est dans cette générosité dont vous faites preuve envers vous-même quand vous vous laissez tranquille.


Alors n’ayez plus peur de ne pas être assez fort, vous l’êtes dans chacune de vos émotions vécues.


Besoin d'un tirage personnel ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une guidance à distance.

Guidance de la semaine

#énergiesdelasemaine #guidance #guidanceintuitive #tarotdemarseille #tarotreader #force #arcanemajeure #puissanceinterieure #etresoi #spititualité #cartomancienne #voyance

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com