Energies de la semaine du 25 novembre

C’est l’histoire d’un chien, d’un singe en jupe et d’un sphinx à l’air pas commode qui sont sur une roue. Y’en a t-il un qui va tomber ? Vont-ils se retrouver un jour ? Est-ce qu’il y a réellement une chute à cette histoire ? ( Spoiler : Non)


Ces trois lascards tournent sur la roue du destin inlassablement, montant et descendant éternellement, nous indiquant que nous aussi cette semaine, nous risquons d’avoir des hauts et des bas.

Oui rien de très anormal, c’est l’histoire de la vie, Mufasa vous aurait expliqué ça mieux que moi, mais à l’envers comme elle est ici, la carte de la roue de la fortune, nous annonce des blocages et des retards.


Pourtant Mercure n’est plus rétrograde et c’est pas encore les grèves, alors que ce passe t-il pour que nous nous retrouvions bloqué ? C’est plutôt émotionnellement cette fois que ça coince. Nous voila partie dans un tourbillon d’émotion, on ne sait plus ce qu’on veux, ce qu’on ne veux plus, et puis un jour ça va et puis un jour ça va pas…. et voila, il en faut pas moins pour qu’on bugge.

Alors, on bouge plus, on « freeze », de peur que la roue s’emballe.


Et si, on respirait, on prenait le temps et on décidait de tourner nous même la manivelle plutôt que de laisser 3 animaux chelous le faire pour nous? #sagessedisney


Besoin d'une voyance personnalisée ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous!


#guidance #énergiedelasemaine #tarot #tarotdemarseille #taromancienne #cartommancienne #tarologue #voyance #voyanceparis

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com