Flammes jumelles, âmes soeurs, relation karmique... les liens d'âmes

Parfois vous rencontrez une personne avec qui c’est l’évidence, que votre relation soit amicale, amoureuse ou même familiale, il y’a des gens avec qui, vous le sentez, vous vous connaissiez d’une autre vie. Une relation d’âme est un lien émotionnel qui nous unit avec une autre âme, ces liens, très forts, ne sont pas toujours de tout repos. On peux distinguer plusieurs types de ce genre de relation, mais ici je ne parlerai que de 3 différents liens : les âmes soeurs, les flammes jumelles et les relations karmiques. Ces définitions ressort de mes recherches et de mon expérience, tout le monde n’a pas la même vision des choses et c’est pas grave, on est pas sur de la science exacte.

Les Âmes Sœurs


Les âmes soeurs sont des âmes qui font partie de la même famille d’âme que vous, avec qui vous partager un but - la même mission de vie - et une vibration. La rencontre est facile, évidente, les choses se déroulent de façon limpide. Vous vous êtes déjà connu dans des vies antérieures et vous vous retrouvez ici pour faire un bout de chemin ensemble. Sur la même longueur d’onde, la communication est fluide du début jusqu’a la fin de la relation, car parfois la relation des âmes soeurs n’a pas vocation à durer longtemps, vos chemins se séparent donc…pour mieux vous retrouver dans une prochaine vie ! Ce qui est très beau, c’est que tout le monde à des âmes soeurs. Chaque personnes à plusieurs âmes soeurs qui croisent sa route tout au long de sa vie, certaines pour un bref passage, d’autre pour toute une vie. Toutes les âmes soeurs ne sont pas des relations amoureuses, loin de là ! Vos âmes soeurs peuvent être un.e ami.e, un parent, un frère, une soeur…

Lorsque vous rencontrez quelqu’un avec qui l’alchimie est évidente, que vous vous sentez vibrer sur la même fréquence et avec qui la relation est facile (bon on reste humain, donc vous pouvez avoir quelques prises de bec tout de même), une personne avec qui vous partagez de nombreux points communs, il est fort possible que ça soit une âme soeur !

Les Flammes Jumelles


Les flammes jumelles sont deux âmes issues de la même âme primordiale. L’âme initiale s’est scindée en deux lors de sa naissance et chaque partie est allé s’incarner dans deux corps physiques différents. Depuis, de réincarnations en réincarnations, les deux flammes jumelles n’ont de cesse que de vouloir se retrouver. Mais ces retrouvailles sont compliquées. Remontées de toutes nos blessures, une telle intensité des sentiments que l’on prend peur, obstacles divers et variés (il n’est pas rare, voir systématique que une ou les deux parties soient en couple, ou qu’une différence d’âge, de statut, de religion etc. complique la relation) bref ça gratte, ça pique, mais c’est un amour fou et pur. Quand on rencontre sa flamme jumelle c’est aussi une évidence, l’attraction est magnétique - ici, au contraire des âmes soeurs, on est uniquement sur des relations amoureuses -, mais souvent niée. On ressent un tel tsunami d’émotions et l’attirance est si forte qu’une partie de nous veut fuir. C’est d’ailleurs toujours ce qui se passe, l’un des deux, que l’on nomme runner, va prendre peur face à ce lien incompréhensible et fuir la relation, pour y revenir, et puis pour re-fuir et re-revenir… Les flammes jumelles passent donc pas mal de temps à se séparer et à se retrouver dans la matière, mais leur lien est éternel et la relation perdure sur un plan astral même lors des phases de séparations. Pendant ces phases de séparation, elles ne chôment pas : guérison des blessures, entrée sur son chemin de vie (nombre de flammes jumelles changent de vie après leurs rencontre), éveil spirituel, accroissement de capacités psychique etc. Plus qu’une relation, être flamme jumelle c’est un parcours de vie - individuel et de couple - qui peut être parfois un peu souffrant, mais qui est surtout magique et transformateur tant leur amour est puissant. Au contraire des âmes soeurs, tout le monde n’a pas de flammes jumelles - encore heureux, sinon la perpétration de l’espèce serait mal barré !

Warning, il ne faut pas confondre la relation des flammes jumelles avec une relation toxique. Cette relation est emprunt de douceur et de respect, même dans sa fuite, une flamme jumelle ne va jamais faire du mal à son autre, ce qui lui fera du mal c’est ce que ça réactive en lui-elle.

Les relations karmiques


Alors que les âmes soeurs et les flammes jumelles sont de nature céleste, certaines relations relèvent plutôt du karma. Ces relations karmiques ne sont pas du tout confortable, là il est plus question de toxicité dans le couple, mais si vous vous êtes rencontré c’est justement pour travailler quelque chose. Avant leurs incarnations, les deux âmes ont passées un contrat dans un but d’évolution et dans chaque vie chacun deux va incarner le bourreau, la victime ou le sauveur de l’autre. Cette rencontre vous aide donc à guérir des blessures, à apprendre et à évoluer, mais cette transformation se fait souvent dans la douleur. Heureusement, elle n’a pas vocation à durer dans le temps, en tout cas, il faudra aller jusqu’au bout de la relation pour clôturer le contrat karmique. Sinon, rebelote ad-vitam aeternam !

Il y’a pas mal d’autres liens de ce genre, certains parlent aussi d’âmes soeur sacrée, font une différence entre âme et flamme jumelle, il y’aurait des cousins d’âmes… personnellement je suis pas fan de l’étiquetage à tout va et j’ai du mal à comprendre le besoin de tout nommer, mais ce qui est sur c’est que certaines rencontres chamboulent tant qu’il est réconfortant pour ceux qui les vivent de comprendre qu’il ne sont pas fous et que ce qu’ils vivent est bien réel. D’ailleurs, si vous avez besoin d’un éclaircissement au sujet d’une relation qui vous questionne, n’oubliez pas l’offre spéciale sur les tirages amoureux en ce moment !



#amour #amourinconditionnel #lovestory #flammejumelle #âmessoeurs #karma #lienkarmique #twinflames #soulmates #liendames #âmes #relationamoureuse

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com