Rituel du chèque d'abondance

Dernière mise à jour : sept. 1

Besoin de flouze les ami.e.s ? Ou envie de recevoir plus d’amour, d’attentions, des cadeaux de la vie, bref vous souhaitez voir l’abondance -enfin- frapper à votre porte ?


Et si vous tentiez un petit rituel facile à faire et qui vous promet l’abondance - financière ou autre ? Retrouvez votre âme d’enfant avec ce rituel magique et vraiment efficace. C’est le moment de croire aux miracles alors sortez vos feuilles et stylos, je vous explique comment marchent les chèques d’abondance.


Ce rituel est à faire dans les 24h suivant la nouvelle lune, moment particulièrement fort en énergie, plus vous le faites proche de l’heure exacte de la nouvelle lune, plus il sera efficace.

Tout ce qu’il vous faut c’est du papier et un stylo (vert de préférence), si vous voulez vous pouvez même utiliser un vrai chèque, après tout ils sont en train de croupir au fond d’un tiroir non ?


Comment je fais mon chèque d’abondance ?


Installez-vous au calme, vous pouvez allumer une ou des bougies, faire bruler de l’encens… Il est toujours bon de faire une courte méditation avant de faire quelques rituels qui soient afin de s’ouvrir à la magie.

Avec un stylo vert (si possible car c’est la couleur de la prospérité, mais l’or marche aussi très bien et même un banal stylo bille noir peut faire l’affaire), dessinez un cheque, ou utilisez un des votre. Remplissez comme suit :


Au niveau du montant en lettre : "Payé intégralement"

Au niveau du montant en chiffre : "Payé intégralement"

Au niveau de l'ordre : vos nom et prénom

A la place du lieu "Merci à l'Univers"

A la place de la date : "Maintenant"


Au niveau de la signature, écrivez "La Loi de l’Abondance"



Pendant que vous remplissez, imaginez vous recevoir cette abondance, vivez là, ressentez là. Plus vos ressentis sont puissant, plus ils s’ancrent dans votre corps physique et ont une action dans la matière. Essayez de garder cette joie ressentie le plus longtemps possible. Puis prenez le cheque et mettez le dans un endroit sûr et oubliez-le. Si vous y repensez, ne le faites pas avec des pensées négatives du genre : pff ça marche pas ce truc, mais en ressentant tout le bonheur que vous aurez si cela fonctionne et en éprouvant de la gratitude infinie pour cette abondance, qui vous devez en être persuadé, arrive à grand pas dans votre vie.

Quand vous recevrez un cadeau de l’univers, cela peut-être financier mais aussi matériel et même d’un autre ordre, comme une jolie rencontre amoureuse pour les célibataires qui se sentent seul.e ou des nouveaux ami.e.s, commencez par remerciez l’Univers de vous avoir fait ce magnifique présent (même si c’est quelque chose qui peux paraitre à première vue plutôt banal, il est important d’être reconnaissant pour tout le bon qui vous arrive) puis tout en éprouvant une profonde gratitude brûlez votre cheque. Vous pourrez en refaire un à la prochaine nouvelle lune !


Comment marche la magie du chèque d’abondance ?


Vous vous souvenez de l’article sur la loi d’attraction - que vous pouvez trouver ici ? Ça fonctionne donc sur ce principe, on attire à soi ce qu’on vibre et le fait de ritualiser et de mettre sur papier votre intention d’abondance vous permet de le vibrer si fort, que l’abondance vient à vous, c’est pour ça que la visualisation et la gratitude sont des éléments très important de ce petit rituel.


Et oui on peut dire que c’est magique !


Personnellement, je fais régulièrement le rituel du chèque d’abondance et il à déjà marché plusieurs fois et parfois de façon assez foufou (non je ne suis pas devenu milliardaire, mais j’ai eu plusieurs rentrée d’argents inattendues suite à la pratique de ce rituel).


Vous n’avez rien à perdre alors autant essayer, non ?

Avez-vous déjà tester ? Avez-vous eu des résultats ? Je suis curieuse de savoir si ça à déjà marché pour vous !



#chequeabondance #loiattraction #magie #rituel #abondance #magie #magieblanche #gratitude #ritueldemagie #rituelmagique


3,209 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout