Je déménage !

Bye bye Paris - Bonjour Montpellier


L’obligation d’avancer, coute que coute, vous connaissez ?

C’est ce qu’il m’arrive depuis quelques mois.


Je suis entrée dans la nouvelle année pleine d’espoir. L’année commençais bien, le renouveau était là, 2022 sentais comme une promesse. Mais, quelques semaines plus tard, les affres du doute et de la déprime sont revenus au galop. Quelque chose me prenait aux tripes et à la gorge, quelque chose n’allait pas dans ma vie. Mais quoi ?

Et là, l’évidence : il me faut changer, me réinventer, me transformer, bouger.


Quoi ? Encore ?


En 2018 je quittais mon CDI pour l’inconnu. En 2019 je me lançais dans l’entreprenariat et il me faut en 2022 chambouler encore une fois ma vie ?

Oui, fut le cri de l’Univers. Oui, car l’apathie me gagne, l’ennui s’est installé et je tourne en rond.

Oui, car sans bouger, on stagne et la stagnation est un poison pour moi.


Et cet ajustement à effectuer, il m’est apparu comme une évidence, un matin d’hiver : il était temps pour moi de quitter Paris.

Tout comme ma décision de quitter mon job 4 ans auparavant, le choix s’est fait naturellement après avoir passé des mois (des années ?) à tourner autour sans voir ce qui était si clair. Et quand le choix s’est fait en moi, l’opportunité est apparue, comme par magie, parce que j’étais sure, parce que j’ai osé, parce que je l’ai verbalisé.


Tout ça pour vous dire que je déménage donc. En juillet, je prends mes clics et mes clacs pour migrer du coté des flamands roses. Exactement 20 ans plus tard, je part retrouver la ville de ma vie estudiantine : Montpellier.


Pour mes client.e.s adoré.e.s : je continue les guidances et si vous n’êtes pas du coté de Montpellier, nous pourrons les faire en visio, ça sera peut-être un chouïa moins sympa que le face à face chez moi, mais vous pourrez être en pyjama dans votre lit, c’est cool aussi ! Pour les soins, je les fais aussi à distance, et je reviendrais régulièrement à Paris, alors j’organiserai les choses pour caler des rdv. Si vous souhaitez être tenu au courant de mes venues sur Paris pour prendre un rendez-vous, écrivez-moi à aurelie.soinsenergetiques@gmail.com pour que je vous inscrive sur la liste de diffusion. Et vous avez jusqu'a début juillet pour me voir avant mon départ :-) Et pour les montpelliérains, et bien au plaisir de vous rencontrer ! Comme mon expérience de la ville remonte au temps des jeans tailles basses et de la tecktonik, si vous avez des bons plans, des adresses et des conseils, dites moi tout !




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout