La Blessure d'humiliation

Mis à jour : il y a 2 jours

Et nous avançons encore dans notre découverte des blessures de l’âme.

La 3ème est celle de l’humiliation et elle est liée au chakra sacré (voir la série d’article sur les chakras).


Si l’un de vos parents a réprimé votre plaisir physique entre 1 et 3 ans, que vous vous êtes senti brimé dans votre envie et votre liberté d’éprouver du plaisir ou que vous vous êtes senti humilié lors de l’apprentissage de la propreté, il se peut qu’une fois adulte vous portiez le masque du MASOCHISTE - attention, ici je ne fais aucun jugement sur les pratiques sexuelles qui sont propres à chacun, si vous vous sentez épanoui dans cette pratique : enjoy!


La personne qui souffre de la blessure d’humiliation cherche le plaisir mais le refoule, elle est sensuelle mais soumise. Elle peut trouver du réconfort dans la nourriture, souffrir de boulimie même. Le masochiste prend beaucoup sur lui et se sent souvent victime, tout en ne changeant rien à la situation.

Physiquement elle sera toute en rondeur avec une taille courte et une voix douce.

Que faire pour ne plus engendrer les mêmes schémas et guérir de cette blessure d’humiliation ?


On est attentif à son corps, on prend soin de soi, on fait du sport, on s’offre des massages. La médiation, être à l’écoute de ses besoins et ses envies, peut également aider. Il est important de lâcher-prise, de moins sentir le poids du monde sur ces épaules.


Les soins énergétiques, comme le Reiki, peut vous aider à vous soulager si vous vivez une situation souffrante du à ces blessures, ainsi que les guidances intuitive qui peuvent vous aider à mettre des mots sur vos blocages.

Ainsi, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas a me contacter pour un soin Reiki à Paris ou à distance.


A très vite !

#developpementpersonnel #5blessuresdelame #lisebourbeau #blessures #reikifrance #reikiparis #reikiusui #âme #blocages #âme #abandon #trahison #rejet #humiliation #injustice #guerisonpsychique

0 vue

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com