La blessure d'injustice

Mis à jour : il y a 2 jours

Et pour finir, parlons de la blessure d’injustice qui est quand à elle, reliée au chakra de la gorge.


Quand un enfant, surtout entre 4 et 6 ans à ressenti le parent du même sexe comme insensible et froid, il peut avoir développé cette blessure et, une fois adulte, porter le masque du RIGIDE. Eternel optimiste même quand rien ne va, cette personne veux vivre dans un monde parfait et se coupe de sa sensibilité, alors qu’il est souvent très sensible justement. Très exigeant envers lui-même, physiquement très soigné, avec une voix sèche, le rigide a du mal à pardonner et peut être fortement rancunier. De nature ordonné, la personne rigide souffre de stress, n’arrivant pas a se laisser aller et elle peut paraitre froide car elle ne se laisse pas approcher et n’arrive pas à montrer son affection.


Guérir de la blessure d’injustice


Encore une fois, voici quelques conseils pour sortir de ce schéma si vous en souffrez : acceptez de faire des erreurs, acceptez celles des autres également. Autorisez-vous a ne pas être parfait. Exercez-vous à parler de vos émotions, exprimez-les sans peur du jugement. Vous pouvez commencer par les observer et les écrire dans un journal puis à les exprimer à haute voix à vos proches. Vous verrez, personnes ne vas vous rire au nez et en vous ouvrant au monde, vous voyez l’humanité de votre imperfection !

Les soins énergétiques, comme le Reiki, peut vous aider à vous soulager si vous vivez une situation souffrante du à ces blessures, ainsi que les guidances intuitive qui peuvent vous aider à mettre des mots sur vos blocages.

Ainsi, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas a me contacter pour un soin Reiki à Paris ou à distance.

A très vite !

#developpementpersonnel #5blessuresdelame #lisebourbeau #blessures #reikifrance #reikiparis #reikiusui #âme #blocages #âme #abandon #trahison #rejet #humiliation #injustice #guerisonpsychique

0 vue

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com