La blessure de trahison

La blessure de trahison est reliée au chakra racine qui nous connecte à la terre et à notre histoire personnelle (voir la série d’articles sur les chakras sur le blog).


Activée par le parent du sexe opposé lorsque l’enfant, entre 2 et 4 ans, a pu se sentir manipulé ou trahi. L’adulte qui en souffre porte le masque du CONTROLANT. Physiquement fort avec un regard intense, et une tendance à parler fort, ces personnes ont tendance à chercher à être important, spécial, à avoir une forte personnalité qui aime contrôler et séduire (ça représente pas une bonne partie de nos gouvernants ça ?). Le contrôlant a beaucoup d’attentes envers autrui. Il aime prévoir pour mieux contrôler et déteste l’imprévu. Il a une forte personnalité et peut être agressif, colerique, soumis aux sautes d’humeur.


Guérir de la blessure de trahison


Que faire si cela vous concerne et que vous souffrez de cette attitude inconsciente ?

En deux mots : Lâchez-prise ! Acceptez d’être bousculé dans votre vie et vos habitudes, faites confiance aux autres, sortez de votre zone de confort. Comment ? En innovant, allez vers des gens et des situations qui ne sont pas habituels pour vous, en suivant les idées d’une autre personne sans donner votre avis et prendre du plaisir à tout cela ! Arrêtez de vouloir tout contrôler en laissant l’initiative à d’autres personnes, en acceptant de faire confiance aux autres.


Les soins énergétiques, comme le Reiki, peut vous aider à vous soulager si vous vivez une situation souffrante du à ces blessures, ainsi que les guidances intuitive qui peuvent vous aider à mettre des mots sur vos blocages.

Ainsi, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas a me contacter pour un soin Reiki à Paris ou à distance.

A très vite !


#developpementpersonnel #5blessuresdelame #lisebourbeau #blessures #reikifrance #reikiparis #reikiusui #âme #blocages #âme #abandon #trahison #rejet #humiliation #injustice #guerisonpsychique #flammesjumelles

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com