| Nouvelle lune | 4 décembre 2021


Samedi, c’est chez le sympathique Sagittaire que la Lune retrouve le Soleil pour se cacher de la Terre. Cette nouvelle lune dans le signe de l’aventure, de l’optimisme et de la rigolade nous pousse à sortir de notre zone de confort et apporte assurance et humour. Dans la suite de la pleine lune de novembre, une éclipse - solaire cette fois - vient renforcer les énergies astrales. Pour rappel, la nouvelle lune est le moment de poser des intentions pour le futur, ou du moins pour le prochains mois. Comme ici tout est un peu décuplé soyez attentif à rester bienveillant et à semer le positif !

Le placement de Mercure nous rends sérieux et efficace, il est temps de définir des plans d’attaque dans le cadre financier et professionnel, plans qui s’avèreront porteurs. Les communications sont clairs et rapide, la période est aux échanges de tout ordre. Si vous avez un entretien important, vous avez toutes vos chances d’y être brillant, vous charmerez vos interlocuteurs à coup sur.

Le relou de service revient en cette fin d’année, j’ai nommé le carré Saturne/Uranus. Vous savez c’est cet aspect qui nous suit depuis avril 2020, causant restrictions et sensations de blocages. Moins fort que l’an passé, il reste présent en cette fin d’année et vient nous titiller sur nos façons d’avancer malgré les freins extérieurs. On nous demande d’être flexible et de s’ajuster et d’ajuster nos plans.

En résumé, c’est une nouvelle lune interessante et plutôt positive si on reste adaptable (THE leçon des 2 années passées).

N’oubliez pas de faire vos chèques d’abondance ou de lister vos intentions !



#nouvellelune #lunaison #astrologie #astropost #sagittaire #reikiparis #voyanteparis #cartomancienne #tarologueparis #reikifrance

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout