Nouvelle lune de novembre 2019

Dans cette nuit noire de novembre, se joue dans l’ombre un ballet planétaire enivrant qui peut, si l’on le veux, nous emmener dans de bien belles aventures.


Placée dans le signe du sagittaire, un signe d’ouverture et d’optimisme, celui des voyageurs et des chercheurs, cette lune qui joue à cache-cache nous parle d’aventures et de curiosités.

C’est le moment idéal pour sortir de sa zone de confort, s’ouvrir aux autres, pour apprendre de nouvelles choses. Elle nous invite aux changements et à la découverte, accompagné par Mars en Scorpion, elle nous rend déterminé mais attention à ne pas tomber dans l’impatience !


Grâce à la douce Venus, on peux s’attendre à des événements amoureux importants, comme un coup de foudre, une demande en mariage…ou des ruptures, pour les couples en difficultés.

Mercure redevenu direct, et l’on l’en remercie bien, les dialogues interrompus peuvent reprendre, et les échanges houleux, s’apaiser.

Seul Uranus vient jouer les troubles fêtes et peut nous rendre un poil irritable, rebelles et impulsifs.


D’une manière générale, cette fin d’année devrait être plus douce que les derniers mois, profitez de ces énergies pour aller vers vos passions, ce qui vous anime vraiment et vous fait vibrer !


Si vous souhaitez un soin reiki à paris ou à distance, n'hésitez pas à me contacter.



#nouvellelune #lunaison #astro #guidanceastrologique

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com