Nouvelle lune du 13 mars 2021

Samedi, la Lune s’en va reprendre son souffle dans le giron du Soleil, afin de mieux repartir dans son cycle éternel de 28 jours. Dans le signe très emphatique, sensible et intuitif du Poissons, cette nouvelle lune nous rend rêveur.se, elle nous recontacte à nos songes, à nos émotions et nous rends l’accès à notre subconscient plus aisé. En cette période, fiez-vous à votre intuition pour prendre des décisions et choisir quelle direction vous voulez faire prendre à votre vie.

Ce mois-ci, la lune nous invite à conscientiser nos émotions en les laissant nous traverser et en les exprimant.

Conjonction Venus/Neptune/Lune et Soleil


La Lune et le Soleil ne sont pas seuls en Poissons, leurs voisines du moment sont Venus et Neptune. Un joli ciel donc qui nous parle de notre sujet préféré : l’Amour (et le fric). L’accent est mis sur nos relations sentimentales, les finances et la créativité. Les sentiments sont profonds et l’heure est au romantisme, mais aussi à l’idéalisme. On rêve, on chausse ses lunettes roses et si on arrive à bien comprendre ce que notre coeur désire, on va vers de beaux moments et de très belles connexions.


Neptune en Poissons exacerbe notre sensibilité et notre empathie, attention donc les hyper-émotifs et hypersensibles, vous pourriez vous prendre un tsunami d’émotions, les votre, mais aussi celles des autres, essayez de vous préserver un maximum !


En résumé, c’est le début d’un nouveau cycle fécond qui démarre sous de bien belles auspices et nous propose de suivre les élans de notre coeur et notre intuition, bien souvent aligné.

Besoin d’aide ? Pour prendre rdv pour un soin Reiki à Paris ou une guidance intuitive, n’hésitez pas à me contacter ou à aller sur la page de réservation directement.



#nouvellelune #lune #lunaison #astrologie #newmoon #moon #nouvelleluneenpoisson #astropost #prédictions #énergieslunaires #guidanceintuitive #reikifrance #reikiparis

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout