Nouvelle lune en Belier - 12 avril 2021

En ce joli mois d’avril, la lune qui est en train de finir son éternel cycle, se cachera de nos regards lundi dans le signe du Belier.

Ce signe fonceur, impulsif, indépendant et courageux insuffle pas mal d’énergie à nos vies depuis que le soleil y est placé. Et ici, la lune qui vient y démarrer son voyage céleste nous offre les circonstances parfaites pour, nous aussi, démarrer ce qui nous tiens à coeur. Le Belier ne fait pas dans la tergiversation, il agit, il ose, il se lance !


La période est idéal pour débuter un nouveau projet, on arrive à surmonter les limitations et obstacles externes et internes et on a l’audace de sortir de sa zone de confort.

La nouvelle lune, on l’a déjà vu, est le moment de poser ses intentions et de se fixer des objectifs, alors à vos vision board, en Belier cela a encore plus de puissance.


Venus et Mercure en Belier

D’autant plus que d’autres planètes traversent le Belier en ce moment, nous avons la douce Venus, la planète de l’amour, qui ici trouve le courage d’aimer sans encombre, nous poussant à ne pas prendre de chemins détournés pour aller vers l’être aimé et se déclarer. Surtout que l’autre trublion de la Belier party, c’est Mercure, la planète de la communication. On communique sans filtre, clairement et sans sous entendu. Si on puise dans ces énergies d’action, on peut vraiment réussir à avancer et tourner une page.

En cela on peux aussi compter sur l’optimiste Jupiter qui apporte de la chance aux actions menées et au sombre Pluton, qui lui vient purifier ce qui doit l’être, notamment au niveau des relations.

Ces quelques jours prochains alors, on récite son mantra : La chance sourit aux audacieux et on ose se lancer !


Pour un soin Reiki à Paris, ou une guidance intuitive, réservation ici.


#lune #nouvellelune #nouvelleluneenbelier #astropost #astrologie #guidance #reikifrance #belier #chequedabondance #intentions #objectifs #developpementpersonnel

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout