Nouvelle lune en Cancer - 10 juin 2021

Samedi, la Lune finit son cycle de 28 jours et vient se poser dans son signe : le Cancer.

C’est donc la nouvelle lune, ça sera aussi la veille de mon anniversaire ce qui est bien plus important, mais là n’est pas le propos…

Le Cancer est formidable, le meilleur signe du zodiaque y parait :-D, mais trêves de galéjades, le Cancer est un signe sensible, très émotionnel et émotif, c’est un grand rêveur axé sur sa famille et son foyer, une nouvelle lune dans son signe nous promet donc un petit moment d’introspection. On se recentre sur nous et notre famille (qu’elle soit de sang ou de coeur) et on va puiser dans nos racines, entre autres pour guérir nos blessures d’âme. Le Cancer sait prendre soin des autres, mais également de lui même, le moment est parfait pour se cocooner et vu la météo par ici, l’ambiance plaid et chocolat chaud est de mise.

C’est aussi une nouvelle lune très inspirante pour les artistes de tout poils, a vos pinceaux, micro, guitare etc. Les muses viennent vous rendre visite !


Des planètes qui compliquent le jeu

Opposé à la Lune, Pluton accentue le trait de l’introspection, nous poussant à nous remettre en question en profondeur et surtout nous permet de faire le deuil d’une situation ou d’une relation.

Uranus par contre met un peu la pagaille et c’est Venus qui en fait les frais, touchant donc le secteur financier et sentimental de nos vies. Un déséquilibre peut avoir lieu entre notre envie de liberté et nos engagements.

Venus, parlons en, est maintenant en Lion, conjointe à Mars. Nos amours se font plus ardentes, moins romantiques et en rêveries que le mois passé, le ciel nous rends peut-être plus passionnés et nous amène à possiblement prendre des risques, mais les aspects avec Uranus entraine son lot de contrariétés, on voudrait pouvoir foncer, poussé par Mars et Venus en Lion, mais on en est empêché ou retardé d’ou une certaine frustration..

Pas de panique, ce n’est que le temps de quelques jours et ne concerne pas tout le monde, vous êtes plus ou moins impacté selon votre thème natal !


#lune #nouvellelune #lunaison #nouvelleluneencancer #juillet #astropost #astrologie

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout