Nouvelle lune en Poisson - février 2020

Dimanche, c’est dans le signe du doux et rêveur Poisson que la lune va se cacher, nous promettant une lunaison un peu magique et émotionnelle. C’est l’occasion de vous connecter à votre partie inconsciente, de réveiller la sorcière qui est en vous et de se laisser aller à la sensualité.


Dernier signe de la roue zodiacale le Poisson nous parle aussi de fin de cycle, de laisser le passé derrière soi et ça tombe bien, le fougueux Mars accélère les choses dans ce sens. La planète de l’action nous donne l’énergie pour ancrer ce nouveau départ et pour en finir une bonne fois pour toute avec un passé dont on veux se défaire. Cela implique donc des choix à faire, notamment sur le plan sentimental, c’est le moment, bientôt arrive le renouveau du printemps ! C’est aussi le temps du pardon, on pardonne à l’autre mais aussi à soi, pour nous permettre de rentrer dans ce nouveau cycle sans bagages encombrants.


Uranus est aussi dans la danse et nous apporte de belles surprises et des jolies rencontres. Un petit vent de sensualité flotte, nous invitant à laisser parler nos sens plus que notre mental dans nos rapports aux autres.


En bref, une nouvelle lune douce, positive et excitante !



#nouvellelune #astrologie #énergies #lunaison #astro

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com