Nouvelle lune en Scorpion - 15 novembre 2020

Ce mois ci, dans son jeu de cache-cache avec la terre, la lune vient s’installer dans le giron du sombre et passionné Scorpion. Ce signe d’eau représente la mort et la résurrection, mais aussi l’instinct, la passion, le mystère, les ténèbres…


Un nouvelle lune intense


Une nouvelle lune marque toujours un renouveau, mais en scorpion elle fait pas les choses à moitié et c’est vers une transformation totale que l’on va alors. Pour cela elle nous invite à plonger au plus profond de nous pour aller se confronter à nos parts d’ombres. Quelles sont nos limites, nos tabous, nos pulsions et envies les plus profondes ? En nous mettant face à nos ténèbres, nous sommes poussé à accepter notre vérité dans son intégralité, y compris les parties plus sombres que l’on évite en temps normal.

Alors oui c’est pas hyper-hyper tranquille comme cheminement, nos peurs les plus profondes remontent, celles liés à la perte notamment ; perdre nos repères, nos proches, notre job…tout cela amène son lot d’insécurité, mais nous permet aussi de les comprendre et de les dissoudre.

Au sortir de cette période c’est donc un tout nouveau vous qui émerge des eaux. Tel Orphée vous sortez des enfers, de vos enfers propres et vous en sortez transformé.

C’est un peu 2020 résumé en une lunaison quoi !


Au niveau des planètes, Mars en rétrograde depuis septembre reprend sa course normale en Belier la veille de la nouvelle lune nous apportent une énergie d’élan et un coup de boost nécessaire pour aller de l’avant


Ces énergies transformatrices sont intenses, alors prenez soin de vous : reposez-vous, accueillez vos émotions et vos blessures et acceptez les changements qui surviennent en vous.


Et si vous ressentez le besoin d’un coup de pousse énergétique pour affronter tout ça, vous savez où me trouver ! Que ça soit pour une séance de Reiki à Paris ou un soin Reiki ou Lahochi à distance, vous pouvez réserver en ligne ici.


#nouvellelune #astrologie #scorpion #nouvelleluneenscorpion #transformation

8 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com