| Nouvelle lune en Scorpion | 4 novembre 2021


Et nous voila déjà en Novembre, entrant dans la saison sombre par la porte du Scorpion, le signe de la métamorphose et des profondeurs. Jeudi, la lune se logera prés du soleil dans le signe le plus piquant du zodiaque. Le moment est à l’introspection, à la remise en question. Avec le Scorpion, on ne peut que faire preuve d’honnête envers soi-même, on est poussé à avancer malgré nos peurs, on nous incite à regarder bien en face nos limitations internes et porter par ces énergies on ose enfin se confronter à nos peurs. En analysant nos émotions, en les comprennent, nous allons à la rencontre de nous même et on arrive ainsi à évolué en conscience.


Et oui, le mois de Novembre est toujours un mois bien intense qui nous plonge dans nos intériorité pour mieux se transformer et cette nouvelle lune nous fait débuter ce mois puissamment avec une opposition à Uranus.


Cet aspect qui a donné la teinte de l’année 2021 fait souffler un vent de révolte sur Terre et dans nos vies. En recherche de liberté, nous avons l’impulsion presque violente de lutter pour notre indépendance, d’exprimer à tout prix notre individualité, résultat attention aux possibles disputes voire rupture découlant de cette énergie électrique.

Des changements soudains sont à prévoir, il se peux qu’on les sentent déjà dans l’air et que cela nous cause du stress et de l’anxiété, mais il le mieux est de garder l’esprit ouvert, des opportunités originales peuvent se présenter.


Heureusement, nous recevons un peu de douceur au milieu de cette tension ambiante par Mercure et Venus, qui nous amènent à une certaine tendresse et intelligence dans la communication et dans nos relations sentimentales. Si on réussit à équilibrer cette élan de liberté et notre besoin de douceur, on peux passer cette lunaison sans trop de fracas !

C’est donc une nouvelle lune bouleversante qui s’annonce, d’autant plus qu’elle prépare la saison des éclipses qui démarrera à la prochaine pleine lune et clôturera l’année sous le signe de la guérison karmique.


Si vous ressentez le besoin de vous faire aider, que cela soit par une séance de Reiki ou une guidance intuitive, contactez moi ou réserver directement en ligne.



#nouvellelune #lunaison #nouvelleluneenscorpion #scorpion #astrologie #astropost #guidance #astrologieintuitive #reikiparis #reikifrance #flammesjumelles

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout