Nouvelle lune en taureau - 11 mai 2021

Le 11 mai, la Lune finit et commence son cycle en rejoignant le soleil dans le signe du Taureau. Ce signe terrien est épicurien, sensuel, mais aussi stable, pragmatique et attaché au foyer. Une nouvelle lune dans son signe présage d’un besoin de concrétisation. Notre esprit est concentré sur toute la sphère matérielle de notre vie, que ça concerne le financier, corporel ou nos biens matériels.

Si vous avez des envie de re-décorer votre intérieur ou faire des travaux d’aménagement, c’est le bon moments, idem pour prendre soin de soi en se faisant masser par exemple.

Il y’a un sextile avec Neptune. Neptune et la Lune étant les deux astres liés à l’inconscient, cet aspect booste notre sensibilité, notre intuition, notre imagination. On se connecte à nos rêves, on a envie de les ancrer dans la matière, après tout serait-ce possible ?

Ce sextile nous rend aussi plus en empathie avec les autres, alors nos relations peuvent s’apaiser, on y voit aussi plus clair grâce à une intuition accrue, tout cela nous apaise dans notre rapport avec notre entourage.

D’autant plus que Venus et Mercure sont tout deux passés dans le signe du Gémeaux, et ils sont actuellement très proche dans le ciel, ce qui fluidifie non seulement nos relations, notamment sentimentales, et notre communication. L’expression est claire et simple, les rencontres sont faciles et les échanges (re)trouvent une clarté bien appréciée des couples.

En résumé une nouvelle lune sereine, assez tranquille et positive qui engage une belle énergie pour démarrer des projets à deux, vivre des moments agréables ou investir son chez soi (qu’il soit matériel ou corporel).

Si vous rencontrez des difficultés et souhaitez vous faire accompagner par moi, que ça soit par des soins énergétiques à Paris ou une guidance intuitive, n’hésitez pas à me contacter ou aller directement sur la page de réservations.


#nouvellelune #lunaison #lune #nouvelleluneentaureau #taureau #astropost #astrologie #spiritualité #manifestation #loiattraction #magiclife #flammesjumelles #amessoeurs

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout