Pleine lune du 28 janvier 2021

Dans le ciel de cette semaine, la lune se dévoile entièrement à nous et se présente, ronde, pleine et lumineuse dans le signe du beau, courageux et fier Lion. Un peu comme Simba (vous avez vu c’est ma semaine Disney), une pleine lune dans ce signe nous interroge sur notre place dans le monde et nous pousse à nous montrer tel que l’on est, dans notre entièreté et notre grandeur. Il est temps de reprendre notre trône mes amis ! C’est l’éveil des ambitions et l’heure n’est pas à la timidité d’être, il est temps de briller et rayonner, de montrer à tous votre lumière. La force du Lion nous accompagne et nous donne le courage d’aller vers ce que l’on désire ardemment. Attention toutefois à ne pas tomber trop dans les crises d’égo.

A l’apogée du cycle lunaire, il est temps de faire le bilan à mi-parcours de ce que l’on a semé depuis la nouvelle lune du 13 janvier. Etes-vous toujours aligné avec vos intentions d’alors ? Si ce n’est pas le cas, vous avez toujours la possibilité de réajuster le coup au besoin.

Mais tout n’est pas rose dans le ciel, des petits couacs viennent foutre le dawa : des planètes en position un peu tendues peuvent amener des crises et des déséquilibres. D’un côté, le besoin de liberté se fait ressentir de façon exacerbée, de l’autre l’austérité s’aggrave, le risque de vouloir s’opposer à l’autorité se ressent alors fortement… Comme toujours, si on reste aligné à ses valeurs et qu’on arrive à faire preuve de flexibilité et d’optimisme (vous savez, après la pluie..blablabla…), ces quelques jours peuvent nous impacter plus ou moins violemment.

Venus, quant à elle, s’amuse avec Pluton, le désir d’amour se fait intense et les a(i)mants s’attirent de façon magnétique. Ne résistez pas à l’appel de votre âme, les relations nouées ou approfondies en ce moment peuvent se révéler bien plus profondes que ce que vous imaginiez.

Allez, astrologiquement parlant c’est pas trop la fête pour encore 15 jours, mais la mi-février devrait s’alléger, puisez dans le courage du Lion pour vous aider à affronter tout ça ! Et puis si vous voulez du soutien énergétique, un soin Reiki, ou une guidance, vous savez où me trouver (réservations ici) !



#pleinelune #lunaison #pleineluneenlion #lion #astrologie #astropost

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout