Pleine lune du 30 novembre 2020

Demain, Dame lune vient se placer face au soleil pour nous exposer toute sa rondeur et illuminer notre nuit. Ainsi placé dans le signe du volubile et curieux Gémeaux, elle nous invite à s’ouvrir aux autres et à la communication, mais le gémeaux est aussi un peu inconstant et la Pleine lune vient mettre en lumière notre instabilité.

D’autant plus qu’elle est assortie d’une éclipse lunaire - la quatrième série de l’année - qui suscite de l’anxiété, mettant le doigt sur toutes les incertitudes de nos vies et venant appuyer là où ça fait mal.


Et au niveau des planètes, on a vu mieux.

Venus et Uranus sont assez mal impacté, en quinconce l’un avec la lune, l’autre au soleil.

Venus, la planète de l’amour et de l’argent nous amène en ce moment à avoir l’impression d’un déséquilibre sur le plan affectif. Ici aussi il y’a des incertitudes, on ne sait plus trop quoi penser de nos relations et on peut s’interroger sur ce que l’on reçoit par rapport à ce que l’on donne. Certaines mises au point à ce sujet peuvent amener à des ruptures ou des conflits, alors tentons de suivre l’exemple de la belle intelligence de communication du gémeaux pour trouver les mots justes.


Uranus, quand à lui-elle, vient augmenter la tension et l’anxiété. Une évolution de situation se profile et cela engendre de la peur, alors qu’il n’y a pas de quoi, il y’a de grande chance que ce soit positif ! L’idéal serait de ne pas résister aux changements au risque de passer à coté d’une belle opportunité.

La période est propice aux ajustements, vous pouvez améliorer ce qui ne vas pas dans votre vie sans effectuer de transformation complète, mais en ajustant quelques détails, profitons en alors pour aller vers ce que l’on vise.

En résumé, ce n’est pas la pleine lune la plus agréable de l’année, mais elle va permettre de clôturer certains dossiers ouvert depuis 6 mois et de nous faire tout propre pour 2021 !


#pleinelune #pleineluneengemeaux #astrologie #astropost #énergiesdelapleinelune #venus #uranus #lune #énergieslunaires

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout