Pleine lune en Balance - 28 mars 2021

Dimanche soir, notre cher astre lunaire se placera bien en face du Soleil, histoire de rappeler au commun des mortels que la vraie star c’est bien la Lune.

Elle sera ainsi dans le signe de la Balance, signe qui aime l’harmonie, la beauté et toutes les choses de l’amour. Sa planète est cette chère Venus, qui se trouve justement pile en face, en Belier, aligné au Soleil.

Tout cela nous promet donc une pleine lune dont le sujet phare, dans la continuité de la nouvelle Lune du 13 mars, sera le Love !

Pleine lune en Balance


La pleine lune en Balance invite aux compromis, a la juste expression de ce que l’on a sur le coeur. On s’exprime avec douceur, on montre et on cherche l’affection, notre besoin d’amour est puissant. Comme c’est la première pleine lune de l’année zodiacale (qui a débuté il y’a peu avec l’entrée du Soleil en Belier), c’est aussi l’ouverture d’un nouvel espace pour amorcer un renouveau si on le souhaite.

On l’a vu Venus et le Soleil sont collé serré, ce qui amène une belle énergie dans nos affaires de coeur, mais ils ne sont pas seuls : l’étoile guérisseuse Chiron tient la chandelle pour guérir nos poticoeurs blessés. Bon pour ce faire, il se peut que ça passe par une phase pas ultra confortable, car pour mieux les guérir, des remontées émotionnelles peuvent avoir lieu. Si vous repensez à vos histoires anciennes, si vous ressentez la sensation d’avoir le coeur brisé, pas de panique c’est juste Chiron qui fait le docteur, laissez vous traverser, ça ira mieux après!


Saturne aussi à une influence sur le ciel de notre pleine lune, apportant sa stabilité et son bon sens à toutes ces émotions qui se jouent actuellement. Il vient nous appuyer dans nos décisions et nous propose des engagements sérieux. C’est le bon moment pour les fiançailles, mariages et toute nouvelle étape de la relation. Pour les celib’ qui rencontreraient quelqu’un, cette rencontre peut s’avérer importante et déboucher sur du sérieux.

En résumé, une pleine lune qui peut aider les relations et guérir les blessures du passé, il faudra juste trouver un équilibre entre la compromission de la Balance et l’impulsivité du Belier !


#lune #pleinelune #pleineluneenbalance #astropost #astrologie #guidance #reikifrance

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout