Pleine lune en Cancer du 10 janvier 2020

C’est une pleine lune fort puissante qui s’ébattra dans le ciel demain soir.


Dans le signe du timide, mais surtout très émotif Cancer, elle sera couplé à une éclipse lunaire qui décuple son énergie.


Une pleine lune en Cancer fait ressortir nos peurs et nos doutes, notamment la peur de l’abandon. Un sentiment d’insécurité peut se faire ressentir, on a besoin d’être tranquille, auprès de ses proches, bien en sécurité dans son petit cocon. Surtout ne vous juger pas si vous avez envie d’être seul et si vous ressentez un trop plein d’émotions, laissez les passer, mais ne vous opposer pas au changements qui se profile car il s’en passe de belles en face de Madame la Lune, plusieurs planètes en Capricorne, son signe opposé - dans le ciel aussi bien que dans le caractère - viennent contrecarré les plans du petit crabe.


Tout d’abord Mercure nous incite à une communication réfléchie, modéré et raisonnable, bien loin des drames du Cancer.

Nous avons aussi Saturne et Pluton pas loin, ces plantes lentes nous amènent dans un nouveau cycle bien long d’une trentaine d’année, un cycle qui nous verra plus mûr et raisonné.


Les astres de cette pleine lune nous mettent au pied du mur. Ils nous intiment de changer ce qui ne va pas dans nos vies. Mais bien sur, là où ça coince c’est qu’avec la lune en Cancer, beaucoup souhaiterai juste rester au chaud dans leur zone de confort. Cette lunaison exceptionnelle va nous inviter à dépasser nos peurs et oser franchir le pas, nous n’avons pas vraiment le choix finalement, il est temps de retirer nos masques et faux semblants et d’affronter le changement pour le meilleur !


#pleinelune #astro #guidance #astrologie #reiki

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com