| Pleine lune en scorpion | 16 mai 2022


Ce mois ci, c’est chez l’intense et magnétique Scorpion que vient se loger la lune pour éclairer nos parts secrètes. Cette pleine lune promet d’être très interessante, peut-être la plus importante de l’année. Dans le signe du Scorpion, le signe de la transformation, elle invite à un gros travail sur nos ombres et couplé à une éclipse lunaire totale, elle vient faire un profond nettoyage karmique. Accrochez-vous, ça va secouer !

C’est le moment de se retrousser les manches pour affronter ce qui ne va pas dans sa vie de façon franche et honnête, sans filtre et faux semblants, puis de faire le ménage. En Scorpion, il faut mourir pour renaitre, on nous demande donc de lâcher-prise sur ce qui doit s’éteindre en soi et dans nos vies pour le transfigurer. Mercure rétrograde accentue cela, il nous faut être vrai et communiquer avec honnêteté. On est ainsi poussé à arrêter de se mentir à soi même et aux autres, les masques tombent, ne reste que la vérité crue.

Ce n’est pas facile, mais on peut compter sur le soutien de Mars, Neptune et Pluton pour nous aider à affronter cela avec courage et créativité. D’autant plus que Jupiter, qui vient d’entrer en Belier, nous pousse à l’action avec confiance et enthousiasme, nous apportant aussi de la chance dans tout ce que nous entreprenons.

Bref une pleine lune costaude, mais ultra libératrice qui pourra avoir des effets bénéfique à long terme.



#pleinelune #astropost #lunaison #scorpion #lune #reikifrance #astrologieintuitive #guidancesentimentale #guidance #guidanceintuitive

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout