Pleine lune en Verseau | 24 juillet 2021

Samedi c’est en Verseau que Dame Lune s’arrondira et se dévoilera à nous. Signe d’air, cette pleine lune insufflera un vent de liberté (et de rébellion ?) en apportant de l’air frais dans nos esprits et nos vies. Nous voila plus créatif, l’inspiration nous gagne et on ose même s’aventurer en terrain inconnu. Le Verseau étant un signe humaniste, tourné vers l’avenir et le collectif, cette lunaison peux également nous rendre plus ouverts et attentif aux autres. Cette ouverture et cet esprit aventureux peux ainsi nous rendre enclin aux rencontres et même aux coups de foudre, ami.e.s célib’ soyez prévenus !

Venus fait des siennes Cette envie de socialisation est accentuée par l’opposition de Venus et Jupiter, la période est propice à la détente, aux moments agréables et sans prises de tête, mais en couple, cet aspect peut souligner les différences entre les partenaires, source potentielle de conflits. D’ailleurs, Venus est quinconce à la Lune pouvant causer quelques difficultés relationnelles. Dans le signe de la perfectionniste Vierge, la planète de l’amour et des finances peut nous amener à devenir un poil exigeants dans nos relations. Voyons le bons cotés des choses : cela nous pousse à améliorer nos liens avec les autres où à clôturer définitivement les vieux dossiers.

A part cela, il n’y a pas vraiment d’autres aspects majeurs à cette lunaison Comme chaque Pleine Lune, elle met en lumière ce qui a été amorcé à la dernière nouvelle lune, ici le 10 juillet, le moment de redéfinir nos objectifs d’alors et de faire le point sur ce qui s’est joué il y’a deux semaines.

Je prends un petite pause réseau sociaux pour le mois d’août donc pas d’énergies lunaires et de guidances de la semaine avant septembre, mais pas vraiment de vacances pour moi alors je continue les consultations à Paris 14ème et à distance. Si vous souhaitez un soin Reiki ou une guidance intuitive, n’hésitez pas à me contacter ou directement prendre rdv !



#pleinelune #lune #lunaison #pleineluneverseau #verseau #astrologie #astropost #reikiparis

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout