Pleine lune en vierge - mars 2020

Demain soir, mère lune se dévoilera complètement dans le ciel de la douce et réservé Vierge. Signe calme (sauf pour les Vierges folles, complètement barré.e.s celleux-ci), dévoué et cherchant la perfection, la pleine lune la côtoyant exacerbe ces cotés là en chacun de nous, nous mettant devant nos responsabilités envers nos proches et nous appelant à nous dépasser pour aller au-delà nos peurs et de nos complexes.


En effet, une lunaison en vierge peut faire remonter nos angoisses et inquiétudes et nous faire toucher du doigt nos insécurités, mais pour mieux nous faire voir les choses telles qu’elles sont.


La lune est en vierge et le soleil en poisson, l’air (le mental et la réflexion) face à l’eau (l’émotionnel, l’intuition), les énergies actuelles nous poussent donc à trouver l’équilibre entre notre raison et nos émotions, a faire preuve d’intelligence sans non plus oublier d’écouter son coeur.


Venus nous en rajoute une couche, elle met à l’honneur les relations affectives et avec sa pote Uranus elle nous aide à couper des liens, à sortir de schémas enfermant !


En bref une super pleine lune (et oui la Lune sera au plus proche de la Terre) qui va nous permettre de dépasser certaines peurs pour aller vers nos aspirations profondes.

Et en bonus, Mercure redevient direct le lendemain, bientôt les communications seront plus fluides, les échanges plus serein et authentiques.



#pleinelune #astro #lunaison

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com