Est-ce que le Reiki est bon pour mes insomnies ?

Et autres questions ...

  • Qu’est ce que le Reiki ?

Le Reiki est une méthode de soin énergétique qui vise à la ré-harmonisation, à la vitalité et à la guérison par l’apposition des mains sur les centres énergétiques du corps. L’énergie du Reiki ne provient pas directement de moi même, lors de la séance je me fais canal de cette énergie qui passe à travers moi pour aller en vous, en passant par mes mains ?

  • Quels sont les bienfaits du Reiki ?

Le premier effet, immédiat d’une séance de Reiki est d’emmener dans une relaxation profonde le receveur. Le stress s’évapore, les tensions s’atténuent laissant place à une détente et au bien-être. 

Les bénéfices varient en fonction des personnes, mais nous pouvons constater que le Reiki :

- calme le mental

- apporte paix et bien être intérieur

- rééquilibre le corps et l’esprit

- soulage les souffrances

-augmente la confiance en soi

- renforce et accélère le processus naturel d’auto guérison du corps

- dissout les blocages émotionnels

  • Pourquoi faire du Reiki ?

​Il apporte une relaxation profonde et immédiate, soulage le stress et apaise les tensions. Au fil des séances les blocages émotionnels et physiques sont libérés et le receveur se défait petit à petit de tout ce qui l’encombre, l’amenant vers un bien-être naturel et durable.​

  • Qui peut recevoir du Reiki ?

Tout le monde peut recevoir du Reiki, les adultes, senior, enfants, bébé et même animaux peuvent entre en contact avec la belle énergie du Reiki. Une seule condition, y consentir. On ne fait jamais un soin sur une personne qui n’a pas donné son accord. Dans le cas des personnes dans le coma, des bébés et des animaux, le praticien entre en contact avec l’âme du receveur pour lui demander son accord avant de procéder au soin.

  • Est-ce que le Reiki peut m’aider à dormir ?

Oui, le Reiki aidant à soulager les tensions et a diminuer le stress, il est efficace pour lutter contre les insomnies. Souvent, après le soin, les receveurs se sentent si léger et si bien, qu’ils dorment comme des bébés.