Quand  vais-je trouver l'amour ?

Quelle est la différence entre voyance et guidance ?

Et autres questions sur la guidance intuitive 
  • Pourquoi faire une guidance ?

Quand on se retrouve dans une situation de blocage, ou face à un questionnement important, il peut être interessant de faire ce que l’on appelle une guidance. Par la canalisation de messages et le tirage de carte, une guidance intuitive vous permet d’y voir plus clair et comprendre où se trouve les blocages, mais aussi de vous aider à voir vos forces et comment les activer. 

Exemple :

  • Vous êtes célibataire depuis trop longtemps, aucunes relations n’aboutit. Pourquoi et comment changer cela ? Allez-vous rencontrer ensuite l’amour ?

  • Vous vous ennuyez dans votre travail, votre passion pour la poterie vous attire de plus en plus. Devez-vous vous lancer entièrement la dedans ? Cela va t-il marcher ? Quels seront vos defis ?

  • Vous avez des problèmes relationnel avec un membre de votre entourage. Comment arranger les choses ? Quels peuvent être vos points d’accroche ?

  • En couple, vous venez de rencontrer une autre personne et cette rencontre vous chamboule énormément. Quel est votre lien ? Devez-vous tout quitter pour suivre cette personne ? Quel sont les possibilités de cette histoire ? 

  • Quelles questions poser lors d’un tirage de carte ?

Il est préférable de poser des questions ouvertes, une question de type oui ou non n’apporte pas de réponses interessantes dans uns approche d’évolution personnelle. Toutes sortes de questions peuvent être posé et sur des thématiques diverses, mais, comme beaucoup de mes confrères et consœurs, je rechigne à aborder le sujet de la santé. Aussi, plus les questions seront précises, plus la réponse sera précise ( par exemple, si vous demandez comment va évoluer votre vie personnelle, cela peut concerner de nombreux aspects de votre vie alors qu’en demandant Comment va évoluer ma relation sentimentale avec X, la réponse concernera directement le sujet qui vous intéresse). 
Que ce soit lors d'un tirage de carte en pdf ou d'une guidance en rendez-vous, je m'assure que votre question correspond bien à vos interrogations.  

  • Quelle est la différence entre voyance et guidance ?

Traditionnellement la voyance est le fait de lire l’avenir et de livrer au consultant des prédictions figées. Une guidance, comme son nom l’indique, sert de guide pour évoluer et avancer. Une guidance va lier le présent, le passé et le futur pour donner des clés de déblocage au consultant et l’aider à comprendre comment dépasser les obstacles.
La guidance place le consultant comme acteur de sa vie, là où la voyance le met plutôt à la place de spectateur. 

  • Qu’est ce que la cartomancie ?

La cartomancie est tout simplement l’art de lire l’avenir dans les cartes. Celles-ci peuvent être de simples cartes à jouer ou des tarots et oracles spécifiquement crée pour la divination. 

  • Quels jeux j’utilise lors d’un séance de guidance ?

Je mélange souvent le tarot avec un ou des oracles ( voir article « Quelle est la différence entre Tarots et Oracle » ). Je choisi ceux ci en suivant mon intuition et selon les questions de mes client.e.s 

  • Est-ce que les cartes peuvent me dire quand je vais trouver l’amour ?

Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’avenir n’est pas figé. Les énergies bougent, nous aussi et surtout nous avons un libre arbitre important. Ainsi, même s’il y’ a toujours une partie prédictive dans mes tirages, celle ci est à prendre avec des pincettes, c’est en effet l’évolution le plus probable de votre situation à l’heure actuelle, mais il peut y avoir des changements. La temporalité, surtout, est très fluctuante, mes prédictions s’étalent normalement sur les prochains mois, mais il arrive, que sans que l’on sache pourquoi l’Univers tarde ou précipite des événements !