Energies de la Nouvelle Lune en Scorpion

Dans la nuit de dimanche à lundi, la lune se glissera entre la Terre et le Soleil, plongeant dans l’ombre.

C’est la lune noire, ou nouvelle lune car clôturant et débutant un nouveau cycle lunaire. Les énergies sont à la nouveauté donc mais aussi à l’introspection, le moment est idéal pour poser ses intentions, réfléchir et planifier à ce que l’on veut vraiment.


Ce mois-ci cette lunaison se pose dans le signe du Scorpion, un signe mystérieux, rebelle, instinctif, passionné et parfois agressif.


La nouvelle lune en scorpion nous propose d’accepter nos parts d’ombres et d’opérer une réorganisation en profondeur. C’est le moment de se renouveler et de se transformer, mais cela risque de se passer non sans heurts. En effet, une opposition à Uranus met de l’électricité dans l’air et peut causer irritabilité, impatience, brusquerie et comportements à risque, attention au crises colériques ! D’un point de vue mondial, ça peut enflammer les rebellions, d’un point de vue personnel, les discussions peuvent devenir houleuses.


On va nous demander de la prudence, de la patience, de la souplesse et de garder l’esprit ouvert !


Du côté positif, des chocs soudains peuvent nous aider à nous transformer, des rencontres inattendues nous aident à avancer et c’est une belle opportunité pour la création et la clarification.


Lors des 3 jours de cette lunaison (samedi – dimanche – lundi) essayer de vous aménager des temps de calme et de repos, prenez le temps de méditer, de faire des siestes, accueillez vos émotions, même de colère, sans vous juger.


Si vous ressentez le besoin de recevoir un soin Reiki à Paris ou à distance, n'hésitez pas à me contacter !



#nouvellelune #astro #lune #cyclelunaire

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com