top of page

| Energies de la Pleine Lune | 5 mai 2023


Pleine Lune en Scorpion du 5 mai 2023


Demain, c’est dans le signe du ténébreux Scorpion que madame la Lune va se paraitre de ses plus beaux atours. Face au tranquille Taureau dans laquelle se niche le soleil en ce moment, la Lune nous éclaire ainsi sur ce qui va ou pas dans nos vies.

Et en Scorpion, ça rigole pas niveau nettoyage ! Faut dire que ce signe est celui de la transformation, ainsi ces prochains jours sont parfait pour faire place nette. On se défait des liens toxiques, on se libère (enfin) du passé et on change tout ce qui doit l’être.

C’est la saison des éclipses et c’est donc une éclipse lunaire qui va accentuer ce processus, notamment en procédant à un puissant nettoyage karmique. Si de fortes émotions remontent, que des larmes coulent sans que tu comprennes trop pourquoi, laisses passer, c’est une libération d’anciennes blessures qui s’effectuent, y a rien à faire que se laisser traverser et attendre que ça passe, tu te sentiras bien mieux après !

Mercure est retrograde en ce moment, ce qui amène à nous tourner vers notre intériorité, à nos réflexions profondes. Nous sommes invité à temporiser les communications, à faire le point en soi le plus lucidement possible avant de verbaliser ce qui aura été en gestation pendant cette période. A partir du 15 mai, on pourra ainsi dire à haute voix ce qui ressortiras de cette introspection.

Uranus est opposé à cette Pleine Lune, indiquant un vent de révolte, et possiblement des nouvelles déstabilisantes et des changements soudains d’un point de vue personnel.

Une Pleine Lune assez puissante, qui peut faire un peu peur mais qui permettra de mettre pas mal de chose derrière soi !



#pleinelune #pleinelunescorpion #astropost #astrologie #scorpion #reikifrance #guidance #tiragedujour #flammesjumelles

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page