Rituel du verre d'eau

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un rituel facile et efficace de nettoyage des mémoires bloquantes. Cette technique que le Dr Luc Bodin à rendu célèbre serait particulièrement efficace et elle est surtout très très simple !


Qu’est ce que des mémoires bloquantes ?


C’est toutes les pensées, émotions et énergies négatives que votre inconscient à enregistré et assimilé tout au long de votre vie. Ce qui a été mal vécu et surtout non transcendé, laisse en vous des traces, ce sont des mémoires qui stagnent dans vos corps énergétiques et qui vous freine. Comme si vous continuez à vous trainez des bagages bien trop lourds et encombrants qui ne vous seraient d’aucunes utilités. Autant vous en débarrassez non ?

Ici il sera surtout question de débloquer des mémoires qui coincent certaines situations bien précises, un avancement professionnel, un conflits, une rupture douloureuse etc.


La technique du verre d’eau


Ce petit rituel est ultra simple ! Tu as besoin d’un papier, d’un stylo et d’un verre d’eau et c’est tout !

Tu peux le faire au moment de la Pleine lune ou après, pendant sa phase descendante, mais si tu ressens le besoin de le faire à un autre moment, suis ton intuition.


Donc, tu prend ton papier et tu note la situation qui n’avance pas. Par exemple : « la vente de ma maison », « la dispute avec ma mère », « mon chat qui refuse ses croquettes » (oui bon chacun ses problèmes!). Tu entoures ce cercle et tu pose l’intention de te débarrasser une bonne fois pour toutes de tout ce qui bloque le problème en question.

Je suis a fond Ho’oponopono en ce moment, alors je rajoute aussi le mantra « Désolé, Pardon, Je t’aime, Merci ».

Tu place ton verre d’eau dessus en lui demandant de se charger des énergies négatives liées à la situation et voila, tu part faire ta vie !

Tu laisses le verre ici entre 12h et 24h, puis tu jettes l’eau et tu recommence jusqu’a ce que tu vois le résultat, c’est parfois très rapide, d’autres fois, quand les mémoires sont karmiques par exemples, c’est plus long.


Vous pouvez même faire cette technique sur plusieurs situations en même temps.

Pourquoi ça marche ?


Tout d’abord la partie psychologique joue un rôle, « remettre » ses soucis à l’univers permet de lâcher prise et le faire sous forme de rituel permet de le lâcher bien plus facilement nos résistances.

Ensuite, l’eau à un pouvoir étonnant d’assimilation des émotions et des paroles qu’elles soient négatives ou positives. Elle se charge très vite de l’énergie qu’on lui envoie. Cette méthode marche donc car nous déposons notre problème et l’eau quand a elle, le capte les mémoires pour qu’elle ne bloque plus la situation.


En tout cas, je vous invite à essayer, vous ne perdrez rien à tenter le coup !


#rituelduverredeau #lucbodin #rituelmagique #abondance #attirerlabondance #loiattraction #bienetre #reikiparis #hooponopono

47 vues

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com