La blessure de Rejet

Mis à jour : il y a 2 jours

Commençons cette découverte des 5 blessures de l’âme par celle du Rejet.


Activée lors de la première année de sa vie par le parent du même sexe, elle apparait quand un enfant a pu se sentir non désiré ou non accepté par celui-ci. Cette blessure est liée au chakra du plexus solaire. L’adulte souffrant de celle-ci porte le masque du FUYANT. C’est-à-dire qu’il s’isole du monde, est perfectionniste, idéaliste mais refuse de prendre de la place, de prendre sa place. Il panique facilement et se sent souvent seul. Physiquement, il peut posséder un corps étroit, petit, mince (il ne prend pas de place).


Vous vous reconnaissez là-dedans ?

Pas de panique mon ami, on est tous névrosés à notre façon ! Justement une des choses à faire c’est d’affronter vos névroses et d’accepter votre souffrance. La reconnaissance et l’acceptation de nos blessures est la première étape vers la guérison.

Ensuite, priorisez-vous. Aimez-vous, affirmez-vous, osez dire non. Voyez l’abondance dans votre vie. Le fait de reconnaitre sa valeur et de la montrer au monde permet de guérir la blessure de rejet.

Si vous vous sentez seul, analyser la situation. Etes-vous vraiment seul ou ne voyez-vous juste pas les personnes qui vous entoure et vous aime ? Arrêtez de fuir l’amour et l’attention qu’on vous porte, ce qui la mauvaise habitude de la personne portant cette blessure.


Les soins énergétiques, comme le Reiki, peut vous aider à vous soulager si vous vivez une situation souffrante du à ces blessures, ainsi que les guidances intuitive qui peuvent vous aider à mettre des mots sur vos blocages.

Ainsi, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas a me contacter pour un soin Reiki à Paris ou à distance.


A très vite !


#developpementpersonnel #5blessuresdelame #lisebourbeau #blessures #reikifrance #reikiparis #reikiusui #âme #blocages #âme #abandon #trahison #rejet #humiliation #injustice

0 vue

©2019 by Aurélie Féat. Proudly created with Wix.com